Le Marché Les Saveurs de la Vallée est de retour pour vous faire savourer l’été!

Important

Gracefield, 4 juin 2020 – Le Marché Les Saveurs de la Vallée est heureux d’annoncer qu’il débutera ses activités dès le vendredi, 18 juin, de 12h à 17h, au 66, rue Saint-Joseph, à Gracefield, et qu’il y sera tous les vendredis de l’été.

Alors que l’importance et l’intérêt de l’achat local et de l’alimentation de proximité continuent de grandir au Québec, le Marché Les Saveurs de la Vallée sera encore cette année le rendez-vous hebdomadaire pour les gens de la région.

Le Marché Les Saveurs de la Vallée est le lieu idéal pour vous procurer vos produits préférés de la région et pour en essayer de nouveaux. Vous pourrez compter sur la présence des productrices et producteurs suivants :

Boulangerie Jayne

Érablière Bo-Sirop

Érablière J.B. Caron – Nouveau

Ferme Brown

Ferme Caya

Ferme des Trois Kayaks

Ferme Gilmour – Nouveau

Ferme Laronde

Ferme Réservoir

Fromagerie La Cabriole

Jacomiel

Jardins sur le pouce – Nouveau

La Mesure, marché en vrac – Nouveau

Les Fruits du Sommet

Les Jardins Céleste

« On est vraiment fiers d’accueillir quatre nouveaux producteurs cette année, pour un total de quatorze producteurs! On est vraiment heureux de voir que l’engouement pour le Marché Les Saveurs de la Vallée perdure. » a déclaré Karine Lacroix, la coordonnatrice du Marché Les Saveurs de la Vallée

Afin d’assurer la sécurité du public et des marchands, une série de mesures sanitaires en lien avec la COVID-19 est déployée : port du masque obligatoire, distanciation physique, stations d’assainissement des mains.