Lancement de la 5e saison du marché

Important

Le marché agricole Les Saveurs de la Vallée revient en force cet été pour une cinquième édition. Ce dernier se tiendra tous les vendredis de l’été, dès le 19 juin prochain de 13h à 18h à Gracefield. Situés temporairement au 67 rue St-Joseph, les marchands espèrent fortement vous accueillir dans la nouvelle infrastructure permanente de la MRC au courant de l’été lorsque la construction sera complétée.

Ce sont une dizaine de producteurs et productrices de la MRC qui ont déjà confirmé leur présence pour la saison 2020 et le dynamisme du milieu se fait sentir puisque plusieurs nouvelles entreprises s’ajoutent cette année. « Il y a beaucoup de mouvement autour du marché cette année ! Et malgré le ralentissement printanier en raison de la COVID-19, on sent l’engouement de la population pour l’achat local et l’approvisionnement en produits frais. » selon Karine Lacroix, chargée de projet.

COVID-19 – Le marché a mis en place les mesures nécessaires afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19 tels que proposés par l’Association des Marchés publics du Québec (AMPQ). Vous trouverez les règles instaurées sur la nouvelle suivante.  Nous remercions tous les participants et participantes de leur collaboration dans ce contexte hors de l’ordinaire.