Un nouveau visage au sein de l’équipe

Chroniques

Le Marché agricole Les Saveurs de la Vallée pourra désormais compter sur Karine Lacroix à titre de nouvelle chargée de projet pour les saisons 2020 et 2021 !

Celle-ci aura notamment comme mandat de consolider les activités du Marché agricole Les Saveurs de la Vallée sous la supervision du conseil d’administration du marché. Elle aura donc comme tâches de développer des stratégies et des outils de communication, d’organiser des activités complémentaires ponctuelles, ainsi que d’optimiser la gestion interne du marché.

« Le marché agricole est un lieu de rencontre privilégié entre producteurs et consommateurs. Son développement est très important pour les producteurs de la Vallée-de-la-Gatineau. L’expérience, le dynamisme et le sens de l’initiative de Karine nous permettra sans aucun doute de poursuivre le développement des activités du marché ! », affirment Rick et Judy Brown de la Ferme Brown.

L’embauche d’une chargée de projet a été rendu possible grâce à la contribution de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, de l’UPA Vallée-de-la-Gatineau et du Partenariat canadien pour l’agriculture par le biais du Programme Proximité du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).